Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Out to the wild
Out to the wild
Derniers commentaires
17 novembre 2008

spécificités locales

Sans être exhaustif voila qq spécificités propres à la Calédonie :

Les gens ne savent pas conduire, tous les klaxons hurlent pour feter le WE les dredis aprèm, les bestiolles sont énormes, le soleil tappe fort, y a jamais personne sur les plages, tout le monde a une grosse bagnole, les fonctionnaires sont toujours en grève (bon ça c'est pas spécifiques mais bon c'est aussi très d'ici), fait chaud, l'alcool coule a flot, les yaourths sont méga cheros, la number one (bière locale) est pas cradok, les filles s'habillent très court, les noix de coco sont partout, y a pas de chauffage dans les baraques, l'eau tourne a l'envers dans le siphon, même celui des chiottes, ça change, c'est drôle, maintenant je peux dire si ça flotte ou si ça coule...quelle découverte, faut pas appeler un cocotier un palmier, les gens font la sieste a moitié a poil dans les parcs publiques, les machines a laver ont un temps d'essorage plus long qu'a l'ordinaire, y fait nuit tot, le soleil se leve a 4h30, tu peux camper ou tu veux quand tu veux sans te faire agacer par les cognes...et puis c'est dur de tapper sur un clavier de portable; BORDEL

Ce qui change pas : je fais toujours caca assis, mon appart est pas rangé, y a des bulles dans la bière, le rock s'écoute fort, très fort, suis toujours nul a la gratte, j'emmerde mon patron, j'ai pas fais ma carte grise, Georges Bush est un gros con, je mets trop de basse sur l'equalo de winamp, vivre libre ou mourir, vivre jeune mourir vite....

Publicité
Commentaires
M
Bien le bonjour toi,<br /> <br /> Voilà quelques bonnes nouvelles :) <br /> Tu t'es fait des copains à poils longs là bas ? ou alors ce sont tous des zoukeurs et on ne peut plus rien faire pour eux ? <br /> A très vite, bisous :)
M
Ouais en effet, rien de neuf sous le soleil ! Et les photos ? Elles viennent ?<br /> Bisous toi.
Out to the wild
Publicité
Archives
Publicité