Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Out to the wild
Out to the wild
Derniers commentaires
17 avril 2009

Question de Pratique

Puisque je vois souvent des citations en guise de message MSN et puisque nous paraissons incapable de nous citer nous même, je vais tenter de corriger le tire par la concrétisation de mes pensées (Question) en citation (Pratique) :

     ".................................. "

voila qui est fait, chacun y trouvera la liberté de se souvenir de ce dont nous nous sommes entretenus.

Wok n Woll (c'est fini ce cirque oui, suis plus un punk qu'un intélo, euhhhh, non, si, non, si...j'sais plus trop...puis on s'en tappe non, allez on pousse les décibels pour faire chier les voisins, vive la campagne...les vaches elles adorent les wok n woll.....Libertad !)


Publicité
Commentaires
S
putain je me leve juste il est midi - 12 heures de pioncage c'est bon ça - l'africaine à la main - et oui deja - pensée(s) matinale (s): - mm j'ai bien dormi- mais vu que je ne réfléchi pas l'écriture de mes pensées, ou en tout cas la préméditation de celles ci, - mais que je préfére les abatre le doit dejà posé sur le clavier - ; bien ce matin ca donne :<br /> putain on a plus qu' une 50 aine de 18 avril à vivre dans notre passage terrien ou terrestre et aussi peut etre 50 23 juillet et 50 12 decembre ... bé je me dis que 50 c'est pas grand chose et que mine de rien - comme je le disais sur un autre commentaire matinal - que si on se fait chié la ou on est - bé il faut se bouger le cul - parceque ce sera 49 puis 48 puis 32 journées terrestres du 18 avril ... et que merde Arrivé à 0 on aura l'air bien con avec nos envies inachevées et nos regrets mélancoliks, et notre fleme journalière, passagère, (qu'est se qu'il est long ce passage qd meme...)et nos erreures non corrigées et peut etre aussi nos pensées non avouées - donc aujourd'hui c'est le 18 avril ou un truck du genre - bé envie de me faire plaisir ... rien d'extraordinaire mais juste envie de ce 30 ème 18 avril de ma courte et arabesque vie - soit un bon 18 avril - parce que ce soir il en restera plus que 49 .... si tout va bien .... fraca la pensée matinale de seb - hémisphère nord - et tête dans le cul ...see you on the web again ..... pour d'autres réflexions soudaines...
Out to the wild
Publicité
Archives
Publicité